Le bien-être et la périnatalité

+ (33) 610101010 contact@osmos-paris.com

Momsintouch, le réseau social des mamans

Logo

Momsintouch, le réseau social des mamans

A l’origine de cette application, Oriane et Marion, des mamans qui gardent un souvenir partagé de leurs congés maternité. On pense souvent que ces moments là ne sont que plaisir, mais avec qui sortir quand tous nos proches sont au boulot ? Avec qui partager les journées maman/bébé en congé maternité ou  parental ? On se dit que ce serait idéal que toutes nos copines soient enceintes et vivent ces étapes en même temps que nous ! D’où l’idée de Momsintouch.

 

 

Créer un véritable réseau social de mamans

 

 

 

            .                           FullSizeRender (1)                     IMG_1486                   FullSizeRender

Momsintouch, c’est une application inédite et toute nouvelle, créée en Avril dernier ! Le concept : mettre en relation les femmes qui sont dans la même situation d’isolement. Grâce à ça, elles peuvent échanger des bons plans, parler de leur grossesses ou de leur(s) enfant(s), car qu’on se le dise, notre entourage en a plus que marre d’entendre tout le temps les mêmes histoires. Mais Momsintouch, c’est aussi tout simplement pour passer des bons moments près de chez soi avec d’autres mamans, qui deviendront des copines. Pas mal ! On préfère largement ça aux feux de l’amour l’après-midi.

Sur l’application  ce n’est pas qu’un chat. On y trouve aussi le « Bon coin » des mamans, où on peut acheter, échanger ou vendre des produits pour enfants. Il y a aussi  une partie blog,  alimentée par les deux fondatrices, des bloggeuses, et les utilisatrices, qui soumettent leurs propres articles. Du coup l’application s’adresse plus largement à toutes les mamans !

 

 

Comment ça fonctionne ?

 

 

On télécharge l’application, et ensuite c’est simple. On crée un compte, pas besoin de renseigner mille et portableune choses sur notre vie personnelle, seulement quelques détails, savoir si l’on est enceinte ou non par exemple.

Le système fonctionne par géolocalisation, mais ce qu’on adore, c’est qu’on vous dit à combien de mètres où kilomètres sont les personnes les plus proches, sans indiquer votre position exacte. Niveau sécurité c’est parfait ! Après à nous d’engager la conversation. Et surtout oubliez les cartes bancaires, c’est GRATUIT.

 

Chez Osmos, on adore parce que c’est fait « par des mamans pour des mamans » !

 

 

Author Info

emilie reynaud

No Comments

Comments are closed.